Réseaux Shadning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseaux Shadning

Parlons Jeux Vidéo, Manga et Anime en plus de jouer a Sorinis Wars, notre RPG maison.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 18 Mar - 11:35
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jumbo Cactuar

Nos membres ont posté un total de 262 messages dans 39 sujets
Meilleurs posteurs
Quetzalcoatl (107)
TOP 5 perso préféré/détesté Vote_lcapTOP 5 perso préféré/détesté Voting_barTOP 5 perso préféré/détesté Vote_rcap 
JDH (106)
TOP 5 perso préféré/détesté Vote_lcapTOP 5 perso préféré/détesté Voting_barTOP 5 perso préféré/détesté Vote_rcap 
Darkdrium (32)
TOP 5 perso préféré/détesté Vote_lcapTOP 5 perso préféré/détesté Voting_barTOP 5 perso préféré/détesté Vote_rcap 
Akhenaton (23)
TOP 5 perso préféré/détesté Vote_lcapTOP 5 perso préféré/détesté Voting_barTOP 5 perso préféré/détesté Vote_rcap 
Pandamour (13)
TOP 5 perso préféré/détesté Vote_lcapTOP 5 perso préféré/détesté Voting_barTOP 5 perso préféré/détesté Vote_rcap 
MX13 (1)
TOP 5 perso préféré/détesté Vote_lcapTOP 5 perso préféré/détesté Voting_barTOP 5 perso préféré/détesté Vote_rcap 
Derniers sujets
» Quel est votre race préféré dans Halo et pourquoi ?
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:41 par JDH

» On se Bastonne sans fin !!
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:35 par JDH

» Harry Potter ep. 2 AVEC DU SON!!!!!
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:33 par Akhenaton

» Vidéo les plus ridicule
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18 par Akhenaton

» quel classe préféré vous dans D2
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54 par Akhenaton

» partage de couleurs d'armé
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:16 par JDH

» La galerie du PDG
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:13 par JDH

» [Topic Unique] Images drôles [56K - 18+]
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:28 par JDH

» Pourquoi ????
TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00 par Quetzalcoatl

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOP 5 perso préféré/détesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JDH
PDG
JDH


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:52

quel est votre top 5 des perso de SF que vous préférez et que vous détestez parmi tous les SF existant. et dites nous pourquoi. il liste de tous les perso serait apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://r-shadning.forumactif.com
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38


  • Mes 5 persos préférés sont: Urien, Rose, Evil Ryu, Dudley et Allen Snider
  • Urien: c MOI DANS LE JEU XDDD
  • Rose: Pour moi, c'est la femme ultime: belle, intelligente, raffinée, bien sappée, une superbe italienne quoi xD !
  • Evil Ryu: Couleur de peau sombre, ne s'emcombre pas de la soi disant bonté humaine, est véritablement le guerrier pur de la destruction, le symbole de l'Énergie en soi. Il le dit lui même: ''Absolute destruction is the only possible perfection'' LOL
  • Dudley: il remplace Balrog sur tous les points de vue et c'est mieux comme ça. C'est l'inverse de Balrog, il est classe, distingué, raffiné, poli, courtois, anglais, bref... c'est l'antiBalrog par excellence et il est sympa en plus !!
  • </li><LI>Allen Snider: C'est Chuck Norris dans Street Fighter et j'aime son design  à l'Américaine .
Ceux que je déteste sont: 

  1. Cycloids: Des bouts de polygone... franchement....
  2. Ace: lui vraiment, c'est n'importe quoi.. Un personnage auquel on peut lui mettre tous les mouvements... pas original pour deux sous, un personnage avec les cycloides qui n'ont même pas lieu d'être.
  3. Balrog: qu'est ce que je le déteste lui, que ce soit dans l'histoire, son style de combat, vraiment beurk!! En plus c'est le classique ''black US Thug'' pfff c'est pas original, mais il en faut toujours un comme lui afin de trouver un défaut au jeu XD.
  4. Hugo, en fait c'est surtout que j'aime pas affronter ce personnage, déjà son nez c'est une péninsule, en plus sa musique je l'aime pas ni son niveau alors LOL. je l'aime bien en black cependant XDDDDD
  5. Seth: Ben, pour un boss, c'est le moins classe.....mais je l'aime bien en soi...

    <LI>


Dernière édition par Quetzalcoatl le Lun 11 Mai - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDH
PDG
JDH


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:25

oui et ceux que tu déteste. tu ne las pas dit. en passant donne moi une liste des perso car yen a pas mal et Wikipedia est trop mélangeant et comme je connait pas le jeu comme toi. tu sera mieux me l,indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-shadning.forumactif.com
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:54


  • Street Fighter et la série Alpha: Ryu, Ken, Adon, Lee, Sagat, Eagle,  Birdie, Balrog,  Gen,  Genki, Joe et Retsu(à noter que les 3 personnages ne réapparaîtront plus après, probablement à cause de leurs styles peu originales)
  • Alpha uniquement de nouveau: Charlie, Guile, Guy, Sakura, Karin, R.Mika, Zangief,  Cammy, Blanka, Dee Jay, Junie, Judith, T.Hawk, Maki, Evil Ryu, Akuma,  Rose, Bison, Rolento, Cody, Sodom, Chun-Li,  Fei-Long, Yun(LOOL), DAN (XD),  E.Honda,  Vega, Dhalsim, Ingrid(LOOL elle est apparu en premier dans Capcom FIghting Evolution).
  • Ex Plus Alpha: Allen Snider (rising dragon), Kairi, Hokuto, Evil Hokuto, Pullum Purna, Darun Maister, Blair Dame, Cracker Jack, Skullomania, les cycloids sa compte pas XDD(je peux le dire en tant que connaisseur), Garuda, Doctrine Dark
  • Ex 2 plus:  Area, Vulcano Rosso,  Nanase, Hayate, Sharon, Shadowgeist
  • Ex 3: Ace( ça compte pas vraiment c'est un cycloide, mais bon fallait que je le mentionne....)
  • Street FIghter IV: Crimson Viper, Abel, Seth, Gouken, Rufus, El Fuerte
  • Street Fighter les III:  Urien, Sean, Ibuki, Gill, Alex, Necro, Twelve, Remi, Yang et Yun(ils l'ont foutus dans Alpha 3 sur PSP), Q, Makoto, Oro, Dudley, Elena et Hugo.<LI>Je t'ai filé les persos par ordre chronologique de leur apparition en fonction de l'histoire. Également je tiens a préciser que Ryu et Ken sont partout c'est juste que j'ai pas besoin de les re remarquer donc je met seulement les nouveaux apparus à chaque série.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17

TOP 5 perso préféré/détesté Cyloid10TOP 5 perso préféré/détesté 411px-10TOP 5 perso préféré/détesté Ace-sp10
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:30

Enfin, laisse tomber, ces personnages là n'ont vraiment pas de style... bref, quel manque de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5 perso préféré/détesté Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 perso préféré/détesté   TOP 5 perso préféré/détesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 perso préféré/détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 9 des race que vous préféré
» peuple favoris / Peuple Détesté
» quel classe préféré vous dans D2
» Quel est votre race préféré dans Halo et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Shadning :: La grande place :: Jeux Vidéo :: Série Street Fighter-
Sauter vers: