Réseaux Shadning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseaux Shadning

Parlons Jeux Vidéo, Manga et Anime en plus de jouer a Sorinis Wars, notre RPG maison.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 18 Mar - 11:35
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jumbo Cactuar

Nos membres ont posté un total de 262 messages dans 39 sujets
Meilleurs posteurs
Quetzalcoatl (107)
peuple favoris / Peuple Détesté Vote_lcappeuple favoris / Peuple Détesté Voting_barpeuple favoris / Peuple Détesté Vote_rcap 
JDH (106)
peuple favoris / Peuple Détesté Vote_lcappeuple favoris / Peuple Détesté Voting_barpeuple favoris / Peuple Détesté Vote_rcap 
Darkdrium (32)
peuple favoris / Peuple Détesté Vote_lcappeuple favoris / Peuple Détesté Voting_barpeuple favoris / Peuple Détesté Vote_rcap 
Akhenaton (23)
peuple favoris / Peuple Détesté Vote_lcappeuple favoris / Peuple Détesté Voting_barpeuple favoris / Peuple Détesté Vote_rcap 
Pandamour (13)
peuple favoris / Peuple Détesté Vote_lcappeuple favoris / Peuple Détesté Voting_barpeuple favoris / Peuple Détesté Vote_rcap 
MX13 (1)
peuple favoris / Peuple Détesté Vote_lcappeuple favoris / Peuple Détesté Voting_barpeuple favoris / Peuple Détesté Vote_rcap 
Derniers sujets
» Quel est votre race préféré dans Halo et pourquoi ?
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:41 par JDH

» On se Bastonne sans fin !!
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:35 par JDH

» Harry Potter ep. 2 AVEC DU SON!!!!!
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:33 par Akhenaton

» Vidéo les plus ridicule
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18 par Akhenaton

» quel classe préféré vous dans D2
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54 par Akhenaton

» partage de couleurs d'armé
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:16 par JDH

» La galerie du PDG
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:13 par JDH

» [Topic Unique] Images drôles [56K - 18+]
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:28 par JDH

» Pourquoi ????
peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00 par Quetzalcoatl

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peuple favoris / Peuple Détesté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JDH
PDG
JDH


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56

quel est votre peuple préféré et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://r-shadning.forumactif.com
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: Re: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:23

Je préfère les Démons du Chaos, car ce sont des être supérieurs bien organisés dans l'Offensive, ce qui est plutôt de mon goût. De plus, les Démons, même si très cruels, sont néanmoins à la recherche de savoir toujours plus intense et certains sorciers du chaos se montreraient très indulgent si on essayait d'abord de les comprendre. La plupart des démons ont comme objectif d'obtenir le plus de puissance, ce qui est sensé car ultimement tout le monde recherche le pouvoir. De ce fait il ne prétende rien de plus que ce qu'ils ont toujours voulu et ne s'éternisent pas sur un pathétique rêve d'argent.Les démons sont également loyaux(enfin certains sorciers LOL), ont une grande discipline et un esprit guerrier. La majorité des forces du Chaos détestent les humains, ce qui dans un sens est compréhensible, mais bon....L'esthétique de l'armure est belle, bien que l'architecture manque d'originalité(les cathédrales maudites, merde, faites comme dans Heroes, crée vous un style unique et originale Very Happy ! ) Par exemple je suis pas très fan de comment ils arrangent les mondes( du rouge partout, c'est trop monotone comme couleur LOOL). Le sang est fondamentale chez eux car elle esy symbole de sacrifice...Bref, QUE BRULE LA GALAXIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Néomagentis 6e Classe
Pandamour


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : immaterium
Date d'inscription : 09/05/2009

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: races favorites   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Pour des raisons purement personnelles (sauf pour olivier qui sait pourquoi XD), mon allégeance va aux fils de l'empereur.
Mais bon les mecs du chaos sont déments aussi ^^ j'aime particulierement les berzerks qui montrent que bourrin=bout-en-train XD
La race par excellence que je hais le plus c'est les dark eldar... comment une bandes de pro sadomasochismes peuvent etre aussi chiens ... franchement ! ^^(dédicade pour toi ma tite caille d'olivier)
Revenir en haut Aller en bas
JDH
PDG
JDH


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: Re: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:09

Moi ce sont les Tau. ils sont pacifiste et on un grand respect des autre race. mais si on les attaques. il sont pres a se défendre ^^

"For the Greater Good"

celles que je déteste sont les garde impériaux. des petit humais faiblar dont il faut tous faire pour booster leur moral. non j'aime pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-shadning.forumactif.com
Pandamour
Néomagentis 6e Classe
Pandamour


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : immaterium
Date d'inscription : 09/05/2009

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: Re: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

Que l'empereur nous garde ya un tau exentrique avec un baton laser qui critique l'humanité ! ! ! !

XD tu aime quel type de config avec les tau ? Kau'Yon ou Mont'Ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: Re: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:27

Pandamour a écrit:
Que l'empereur nous garde ya un tau exentrique avec un baton laser qui critique l'humanité ! ! ! !

XD tu aime quel type de config avec les tau ? Kau'Yon ou Mont'Ka ?
Les Tau... hahaha, bandes de tapettes roses efféminés,, Le pacifiste est ni possible ni souhaitable... le savoir c'est le pouvoir, et les dieux du chaos nous en donnent en masse!!!!! Hérésie, le bien suprême n'est pas le pouvoir ultime !!
Revenir en haut Aller en bas
JDH
PDG
JDH


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: Re: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:31

Je préfère Monk'ka mais je déteste pas Kauyon. je m'adapte aux 2 Chat Dansant
Revenir en haut Aller en bas
https://r-shadning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





peuple favoris / Peuple Détesté Empty
MessageSujet: Re: peuple favoris / Peuple Détesté   peuple favoris / Peuple Détesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peuple favoris / Peuple Détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Élément Favoris
» TOP 5 perso préféré/détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Shadning :: La grande place :: Jeux Vidéo :: Warhammer 40k-
Sauter vers: