Réseaux Shadning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseaux Shadning

Parlons Jeux Vidéo, Manga et Anime en plus de jouer a Sorinis Wars, notre RPG maison.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 18 Mar - 11:35
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jumbo Cactuar

Nos membres ont posté un total de 262 messages dans 39 sujets
Meilleurs posteurs
Quetzalcoatl (107)
Monde de la Triade Vote_lcapMonde de la Triade Voting_barMonde de la Triade Vote_rcap 
JDH (106)
Monde de la Triade Vote_lcapMonde de la Triade Voting_barMonde de la Triade Vote_rcap 
Darkdrium (32)
Monde de la Triade Vote_lcapMonde de la Triade Voting_barMonde de la Triade Vote_rcap 
Akhenaton (23)
Monde de la Triade Vote_lcapMonde de la Triade Voting_barMonde de la Triade Vote_rcap 
Pandamour (13)
Monde de la Triade Vote_lcapMonde de la Triade Voting_barMonde de la Triade Vote_rcap 
MX13 (1)
Monde de la Triade Vote_lcapMonde de la Triade Voting_barMonde de la Triade Vote_rcap 
Derniers sujets
» Quel est votre race préféré dans Halo et pourquoi ?
Monde de la Triade Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:41 par JDH

» On se Bastonne sans fin !!
Monde de la Triade Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:35 par JDH

» Harry Potter ep. 2 AVEC DU SON!!!!!
Monde de la Triade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:33 par Akhenaton

» Vidéo les plus ridicule
Monde de la Triade Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18 par Akhenaton

» quel classe préféré vous dans D2
Monde de la Triade Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54 par Akhenaton

» partage de couleurs d'armé
Monde de la Triade Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:16 par JDH

» La galerie du PDG
Monde de la Triade Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:13 par JDH

» [Topic Unique] Images drôles [56K - 18+]
Monde de la Triade Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:28 par JDH

» Pourquoi ????
Monde de la Triade Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00 par Quetzalcoatl

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monde de la Triade

Aller en bas 
AuteurMessage
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

Monde de la Triade Empty
MessageSujet: Monde de la Triade   Monde de la Triade Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:31

La Triade, planète mouvementé rempli d'action, de suspense et d'horreur, devient véritablement plus que jamais menacé par la guerre, la vie et la mort. Nos amis en question seront dans cette quête d'information et de connaissance, l'implacable Quetzalcoatl, le coriace Binh, et le délectable Shadning....Ces jeunes conquérants, de part leurs charismes ont su convaincre chacun d'entre eux leurs peuples afin de les diriger et de les mener vers la gloire !!!

  • 8 Janvier An I, Quetzalcoatl construit sa capitale avant tout le monde !!! <LI>16 Février An I, Binh réalise un exploit incroyable, il PULVÉRISE  390 Paladins avec une armée bien moins puissante.
La popularité chez les Nécromanciens s'est accrue, Binh étant considérer comme le nécromancien le plus puissant, sanglant, symbolisant véritablement un culte de son intellect, incroyablement développé. Binh suscite un tel intérêt que les écoles militaires de son pays étudie toute ses stratégies... Aussi Incroyable que cela puisse être...Voici une vision révélé de la sorcière du Sud Akama dévoilant ses compétences afin d'assurer ses propos:


Monde de la Triade Combat10
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Chef-Conseiller
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 100
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom: prénom & nom
Race:
Niveau: 1

Monde de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Monde de la Triade   Monde de la Triade Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

La Licorne Volante

    <LI>La chute du Nécromancien ''Binh'' alias Great Terro'r' Onizuka

    <LI>Le puissant Nécromancien Binh Onizuka, finit par s'avouer vaincu, devant la court de la mort un vendredi 13, étrangement. La capitulation de cet être supérieur engendra un tel chaos chez les ténébreux que les établissements administratifs et éducatifs fermèrent. Personne dans la cité maudite n'y croyait. Cependant lorsque le cadavre fut découvert dans une sépulture, force est d'admettre qu'il a effectivement rendu l'âme. Des recherches ont été faites sur la scène royale et certains ont émis des hypothèses sur un éventuel assassinat hypothétique dirigé par son plus grand rival, l'intrépide et mystérieux Quetzalcoatl.
    <LI>D'autres affirment qu'il s'agit du dernier survivant de l'ordre secret des chevalier de Saint-Georges, auxquels ils applique une formidable stratégie au profit de sa nation. Le dernier paladin Von Uttern aurait peut-être mené l'assault contre la liche. Son cadavre fut également découvert dans une antichambre des Ténèbres. Le fugitif aurait en effet en plus eu un certain rapport sexuel avec la ''lady vampire'' du Nécromancien. La ''lady vampire'' dément complètement cet affaire en prétendant avoir été''violé par une infame mortel poilu et sale''. Une enquête est en cours sur ces évènement funestes.

    <LI>Le royaume des morts se dégringole sur lui même, les Elfes prévoyant une attaque final au nom ''de la vengeance de Saint-Georges, de la vie et de la nature'', mené par un rodeur du nom de Gelu.... Le royaume des morts aura véritablement son sens propre à la fin du mois, parole du diplomate de Gelu. Quelques citations d'ailleurs du diplomate Findan très méprisant sur la question nécromancienne: ''Comment peut-on considérer ces abominations comme une civilisation  acceptable, seul la mort, celle qu'ils prônent, peuvent les sauver!!!''. Sur ces paroles zélés, le diplomate s'en alla.

    <LI>L'arrangement de Shadning

    <LI>L'humble dirigeant Shadning, voyant la situation dégradante, accepta l'offre du mystérieux Quetzalcoatl, à savoir aux renoncements de la quête  de pouvoir et à une vassalité absolu envers son nouveau maître Quetzalcoatl. Il créa également des comptoirs pour développer économiquement son pays afin que les deux nations en bénéficient. Ce traité fait de Shadning le second de sa nation, Voltanica prenant le pouvoir et le rétrogradant à un simple conseiller diplomatique. La nouvelle reine des marais Voltanica organise un décret de libre-échange égalitaire afin de rendre équitable toute forme d'échange commercial. Les marais Sunlace se découvrent aux restes du monde. Shadning affirme lui même:''Cette tentative de guerre est un échec total je le reconnais. Je reconnais que Quetzalcoatl est plus puissant, plus agressif et plus vindicatif. Je reconnais également que je ne plus assumé le rôle de mes fonctions, ma place se trouvant ailleurs. Je cherche par ailleurs seulement à m'occuper du bien de ma population, et non à la domination des autres, j'autoproclame mon ancien royaume une nouvelle confédération monarchiste qui dorénavant se consacrera aux biens de ma population''. Le dirigeant est maintenant conseiller de la reine Voltanica.

    <LI>La nouvelle domination sur le monde de Dolvasterre

    <LI>La route est dorénavant libre pour le mystérieux Quetzalcoatl. Son plus grand adversaire est mort à son insu, il brisa la puissante Triple-Alliance en exterminant la fédération des cités magiciennes de Frazkania, en donnant un statut quo aux démons de Flartt et à Shadning une entente commerciale. Un pacte de non-agression doit être signé dans 2 mois au sommet du Mont des Dragons d'Or. Sur l'ensemble du continent, la paix est rétablie, à partir de la chute du Nécromancien.

    <LI>Écrit le 17 Février An II

    <LI>
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Shadning :: La grande place :: Jeux Vidéo :: Série Heroes :: JOURNAL: La Licorne Volante-
Sauter vers: